Acheter

Frequence Crash Cheminements, 2003

Frequence Crash

Des mafieux chinois découvrent un moyen de provoquer des collisions aériennes entre des avions de ligne et exercent un chantage sur les pays européens.
Un thriller aéronautique écrit avec René Baldy, écrivain et scénariste. Jacques Kaufmann a une qualification de vol aux instruments ce qui rend l’intrigue particulièrement crédible.

Mafiosos chinos descubren como provocar colisiones entre aviones en los alrededores de los grandes aeropuertos, y chantajean a los gobiernos europeos.
Un thriller aeronáutico escrito con el novelista Rene Baldy, autor de numerosas novelas policiales. Kaufmann tiene licencia de vuelo instrumental lo que da al relato un veracidad impresionante.

Antoine Guidoux, La maison du livre aviation
"Un récit d'espionnage trépidant, se déroulant tant en Extrême-Orient qu'en France. L'intrigue nous plonge dans un monde où la lutte entre les mafias chinoises et les polices occidentales ne laisse que peu de place aux sentiments et encore moins aux scrupules. Dans ce contexte, l'aviation tient une place prépondérante. "

Fréderic Marsaly, Aerostories
"Palpitant et mouvementé, ce roman un peu inquiétant, fortement ancré dans le domaine aéronautique, est en plein dans l’actualité. "

Home   |   Livres   |   Biographie

Desarrollado por diseño web Agencia Web